Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margot chez les Kiwi
4 février 2011

Arrivée en Nouvelle Zélande!

premi_re_vue_NZ

Après des heures et des heures de voyages: Auckland, un soleil bien présent et la chaleur étouffante! 

Heureuse d'être arrivée. Je suis passée par Londres et Los Angeles avant de rejoindre Aotearoa !!!

Je suis ici, pour être jeune fille au pair pendant 6mois, ma famille d'accueil m'attend depuis près de 2h, car il n'y avait aps d'avion à LA pour nous emmener.... 

 

La première chose que je désire est de prendre une bonne douche, parce que c'est vraiment horrible, de se sentir si sale! 

 

Les paysages pour rentrer chez nous, sont très beaux, aucun regret pour le moment! 

La maison est chouette, il n'y a pas de piscine mais la mer à 10min à pied, ne nous plaignons pas!

Une jolie chambre et plein d'attention! 

Le 10 janvier 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Margot chez les Kiwi
Publicité
Publicité