Margot chez les Kiwi
4 février 2011

Arrivée en Nouvelle Zélande!

Après des heures et des heures de voyages: Auckland, un soleil bien présent et la chaleur étouffante! Heureuse d'être arrivée. Je suis passée par Londres et Los Angeles avant de rejoindre Aotearoa !!! Je suis ici, pour être jeune fille au pair pendant...
8 février 2011

Découverte de ma famille d'accueil !!

J'ai une heure trente de retard, ma nouvelle famille m'attend, une maman magnifique et deux adorables jeunes filles! Toutes trois blondes et très bronzées! J'ai hâte de découvrir ma maison, bien que je me pose tout un tas de question! Ma chambre est chouette...

Auckland 3, ma région, bienvenue dan smon nouveau monde pour six mois! Je reste 7mois en Nouvelle Zélande mais je passerais mon dernier moi sen voyage dans l'île sud à priori ! La ville est bien différente de notre capitale française, d'abord par se taille,...

Piha and Karekare !!! La côte ouest de l'île Nord, une beauté! A seulement 45 minutes d'Auckland en voiture découvrer des plages à couper le souffle, le sable est noir, la plage est entourée par la forêt et la végétation. Rock lion sur la plage de Piha...

Omaha Beach !!! Une autre plage sur la côte est, cette fois. Très différente ! Pas de vague, un endroit bien sécurisant pour les enfants. C'est un peu un village vacances pour les riches que des maisons secondaires, ou presque et des familles. A Matakana...

Le six février, c'est jour férié en Nouvelle Zélande pour comémorer la signature du traité de Waitangi. Ce traité fait de la Nouvelle-Zélande une colonie britannique ou les Britanniques garantissent aux Maoris la conservation de leurs terres. Aujourd'hui...

Quel dommage, il a fait un temps de merde! Et j'étais avec que des allemandes! Au pair link organise une sortie à la réserve marine, trop bien, bateau avec fond en verre pour bien voir toute la faune et la flore de cette réserve et possibilité de louer...

Ah Coromandel, quelle aventure ! Nous sommes vendredi soir, prête à partir pour le weekend, avec au programme la péninsule de Coromandel,les Hot Beach Water et Cathedral COve. Mais il va en être tout autrement ! Vendredi soir, il pleut des cordes et c'est...

Nous étions très frustrée d'avoir dû rentrer à la maison, c'est la raison pour laquelle nous sommes allées prendre les vagues à Muriwai Beach, une plage de la West Coast ! C'était vraiment magnifique, une grande plage et des vagues énormes, on nous avait...

Un nouveau weekend d'aventure! Samedi matin on prend la route pour aller au Waitomo Caves, ce sont des grottes en partie sous-marine. Mes compagnes de voyages sont Leah, Marine et Carolina! Nous arrivons au grottes, pour faire le lunch avant d'aller faire...

Ce weekend nous avons changé d'heure, étant donné que nous nous sommes couché tôt (trop), j'étais réveillée à 6h30 donc je suis allée me ballader dans le village et faire un petit tour de balancoire car il faut quand même que je précise qu'il n'y a que...

Rangitoto Island, nous sommes dimanche et le programme de la journée est d'aller à Rangitoto en kayak et ensuite de l'escalader! Nous avons rendez vous à 9.00am pour prendre le kayak, nous en avons pour presque 2h de voyage approximativement ou on croise...

Un coucher de soleil, le premier vrai coucher de soleil que j'ai pu voir! Ou plutôt que j'ai pris le temsp de voir! Le soir, je suis allée à Masala, un restaurant indien. La réaction des gens est assez marrante quand on demande une table pour une personne....

Tongariro Crossing direction Taupo! Mais surtout direction les hot spring water, ces chutes d'eau chaude qui viennent à la rencontre de la rivière glacée. arrivée aux alentours de 10pm, il fait nuit, on est en maillot de bain le corps dans l'eau brûlante...
3 avril 2011

Tongariro Crossing

Une des plus belles randonnées! Tu veux venir?! Oui bien sûr! Oh la vache, c'est pas une petite promenade du dimanche. Mais je peux quand même remercier ma mamie et ses précieux conseils des dimanches, une très belle randonnée, tu aurais été fière! Nous...
1 mai 2011

Envie

Envie de retourner marcher sur les toits Envie d'aller danser sur la neige Envie d'aller faire la roue sur le sable Envie de faire l'amour Envie de rire à en pleurer Envie d'assister à un mariage indien Envie de débuter encore un autre style de vie Envie...

un dimanche, à Auckland il y a un grand pont duquel j'ai sauté! Au putain, c'est juste trop flippant ! Enfin bon, voilà les photos ! Le 20 mars 2011

Les cours à l'universit n'avait pas encore repris, on peut dire que la ville était encore calme. Et les gens encore serein. A l'entrée du quartier des arts vous pourrez voir ces escaliers, une entrée bien accueillante. Surtout en plein été, à nous de...

Les dimanches matins quand je ne suis pas en road trip sont très agréables tout d'abord pour un réveil motivant : après ça les petits déjeuner du bonheur !

La plage près de la maison, proche des glaciers, des starbucks et des cafés ! Un endroit où il fait bon d'aller!

Mon anniversaire dans ma famille d'accueil !!!C'est une expérience assez étrange que de fêter son anniversaire dans une famille qu'on ne connaît pas ! C'était plutôt réussie au final bien que j'aurais préféré faire ça avec ma famille !! Le 28 janvier...

Un des quartiers d'Auckland ou proche de Queen Street et K'Road !

L'université ou je vais deux fois par semaine afin d'améliorer mon parcours universitaire et de me donner des chances de réussir en master ! Une université immense ou se cotoîe librairie, bibliothèque, club, un grand nombre de composantes, et des cafés,...

Une autre journée à Piha et Karekare ! Le soleil est présent cette fois de façon plus, intense ! LE sable est toujours brûlant mais cette fois j'ai pensé à garder mes chaussures ! Pas de brûlures comme ça! Le 20 février 2011

Parce qu'il y a aussi les soirées avec les amis, parce qu'on fait aussi des osirées au restaurant et ensuite dans les bars! Voici mes nouveaux amis ou connaissances! Celle ci est un peu flou mais c'est la seule que l'on ait. Le 11Mars 2011