Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margot chez les Kiwi
3 avril 2011

Goat Island

Quel dommage, il a fait un temps de merde! 
Et j'étais avec que des allemandes! Au pair link organise une sortie à la réserve marine, trop bien, bateau avec fond en verre pour bien voir toute la faune et la flore de cette réserve et possibilité de louer des combi, masque, tuba et palmes pour après. Cela semble vraiment intéressant.
Nous y allons.
Je fais route avec 3allemands et 1autrichienne, pas un mot d'anglais que de l'allemand, ça va être comme ça tout le trajet...
J'ai donc hâte d'arriver pour aller voir les poissons et d'autres personnes. Sauf que là en arrivant, deux vraiment mauvaises nouvelles, d'une pas de bateau il fait trop mauvais en mer et deuxième nous sommes 30 et il y a 28allemands !

Voici quand même quelques photos!
P2120775 
P2120779    P2120781 

 

Ce que j'aurais pu voir! 
J'ai quand même vu des poissons, des espèces différentes, mais j'en aurais vu plus par beau temps ete en bateau !

 P2120784

Bilan de la journée : plus jamais de sortie avec au Pair Link = allemand !

Et plus de sortie avec plus de deux allemandes en même si je suis la seule à ne pas parler allemand!

 

Le 12 Février 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Margot chez les Kiwi
Publicité
Publicité