Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margot chez les Kiwi
1 avril 2011

Auckland 3 !!

Auckland 3, ma région, bienvenue dan smon nouveau monde pour six mois! 
Je reste 7mois en Nouvelle Zélande mais je passerais mon dernier moi sen voyage dans l'île sud à priori !

La ville est bien différente de notre capitale française, d'abord par se taille, n'oublions pas qu'Auckland représente 1,4millions d'habitants, ce qui est déjà énorme quand on sait que la Nouvelle Zélande en compte 4,3.

 

P1110489

Auckland est une ville très étendue mais pas à la façon de l'escargot parisien. Il y a beaucoup de quartiers différents et qui s'étallent. L'eau est présente partout, nous sommes entouré.

Il faut un temps fou pour découvrir les différents quartiers, mais j'y arrievrais bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Margot chez les Kiwi
Publicité
Publicité